rencontre senior guide

Comment Disons Demain attire-t-il autant de seniors ?

Disons Demain appartient à la liste des sites de rencontre de renom en France. Il est destiné aux hommes et femmes célibataires ayant atteint la cinquantaine. Ce site fait partie du groupe Meetic. Depuis sa naissance en 2017, Disons Demain a aidé les seniors à faire de nouvelles rencontres sur le net. La plateforme connait un grand succès et compte plus d’un million de membres.

Tout sur le site Disons Demain

Disons Demain arrive à attirer autant de membres grâce à ses fonctionnalités bien distinctes. L’inscription est gratuite mais il existe certaines fonctionnalités qui exigent un paiement. Disons Demain propose aux seniors 3 jours d’essai afin qu’il utilise gratuitement certaines fonctionnalités. Cela donne au senior l’avant-goût de ce qu’il pourra bénéficier en optant pour les services payants de la plateforme. Après la période d’essai gratuite, l’utilisateur peut revenir en mode gratuit s’il le souhaite.

Avec les fonctionnalités gratuites, le membre peut créer son profil. Une adresse mail et un pseudo sont utiles pour les renseignements. En outre, il doit s’auto-décrire en parlant de son physique, de sa personnalité, ses attentes et ses goûts. La plateforme pose aussi quelques questions afin de mieux concorder le profil du membre avec ceux des autres. Cela peut être les envies, les hobbies, les préférences, … Et bien plus sur www.cc2buech.fr !

Cependant, avec le mode gratuit, les fonctionnalités sont limitées. Alors, même si le sénior reçoit plusieurs messages, il y a ceux auxquels il ne peut pas répondre.

Pour le mode payant, le site offre au membre la possibilité d’utiliser toutes les fonctionnalités. Il existe trois types d’abonnements proposés. Le quinquagénaire peut s’abonner pour une période de 1, 3 ou 6 mois, selon le temps qu’il estime nécessaire afin de trouver la personne idéale.

Un membre de Disons Demain en mode payant a accès à la partie « Qui je cherche », aux flash et aux favoris. Avec les pass d’abonnement, le senior bénéficie des bonus. Il lui est aussi possible d’envoyer des messages sans limite. Et tout cela peut très bien se faire avec un ordinateur ou un téléphone mobile.

Les grands avantages de Disons Demain

La plateforme est renommée grâce à sa popularité. Elle appartient à la liste des sites les plus prisés en France. Avec le nombre de membre qui ne cesse d’augmenter, il est fort probable de faire de nouvelles rencontres tous les jours. La qualité de service offert est garantie et les faux comptes sont rares.

Ce site est réservé aux célibataires de 50 ans et plus. Cela est un grand atout pour les seniors parce qu’avoir un âge assez avancé peut être un blocage dans les autres sites pour les célibataires.

Avec les services de ce site de rencontre, les recherches de profils deviennent faciles. En effet, il est possible d’utiliser des filtres ayant comme base des critères spécifiques. Il est aussi possible de choisir le « Carrousel » si on veut accéder à des centaines de profils.

Les membres de Disons Demain bénéficient également des diverses sorties et activités organisées par la plateforme. Cela peut être des ateliers culinaires, des soirées musicales ou des voyages. Ce point représente un autre plus pour de nouvelles rencontres. De plus, ce n’est plus virtuel mais on peut voir la personne en chair et en os.

La vérification de l’authenticité des profils qu’il effectue attire aussi les seniors à s’inscrire sur ce site. En parallèle, les données et la période de navigation sont sécurisées. Et s’il y a des contenus indésirables qui ne respectent pas les conditions d’utilisations, le site prendra tout de suite en main leur modération.

Si vous êtes un célibataire de plus de 50 ans et que vous souhaitez rencontrer des personnes de votre âge, inscrivez-vous rapidement sur Disons Demain.