Comment j’ai dragué une MILF ?

Je me suis intéressé à un site de rencontre dont les membres semblent être de CSP + et à la recherche d’histoire sérieuse. Comme de mon côté je ne suis pas très sérieux et aime mettre à mal les promesses des sites je me suis lancé sur Elite Rencontre. Et bien je pensais m’amuser un peu, j’ai vite déchanté.

L’élite, c’est le bon mot

Bon pour mettre les choses au clair, je me suis renseigné sur la spécificité d’Elite Rencontre avec le test de commentdraguerunefille.info. C’est sois disant du sérieux, des catégories socioprofessionnelles supérieures à la moyenne, beaucoup de trentenaires et de quarantenaires et un prix qui s’aligne sur cette population. En gros jeunes et étudiants, c’est pas pour vous. Mais bon je baisse pas les bras et je me suis lancé sur un mois avec l’objectif d’avoir un date avec une femme de 40 ans, une MILF compte tenu de mon jeune âge.

La rencontre

Bon j’ai d’abords fait un test de personnalité qui m’a pas vraiment aidé et après avoir rempli mon profil je me suis lancé à la chasse ! Et hop après une semaine un premier rendez-vous dans un restaurant ! Nous avions déjà échangé par tchat, une femme débordée par le travail qui veut bien me consacrer un peu de temps. Donc nos premiers échanges tournent autour du travail et je constate qu’il n’y a que ça dans sa vie. Et vient ensuite ses exigences en matière d’hommes et la je me dis que c’est pas gagné.

En gros ça va dans un sens, l’homme ne doit avoir aucun défaut, à croire qu’elle est parfaite. Du coup on est dans l’exigence mais malgré ça, notre working girl finit par se laisser aller et quelques verres plus tard et de l’humour distillé à bonne dose elle finit par faire tomber ses barrières. Je peux vous dire que par la suite la soirée s’est révélée excellente et le lendemain expéditif. Au réveil, elle me fait une bise sur la joue et me fait comprendre qu’il faut y aller car madame part travailler (moi aussi d’ailleurs) et c’est elle qui me dit qu’elle me recontactera mais qu’elle est très prise.

En attendant,ça fait 3 semaines, pas de nouvelles de ma milf d’un soir, je n’en veux pas en fait, mais reste le sentiment au final d’avoir été un homme objet… l’arroseur arrosé !