Interview du gérant d’un site de rencontres pour séniors

Salut la compagnie, je reçois aujourd’hui un expert dans les rencontres, mais alors que la plupart des gens s’engouffrent dans le marché des plus jeunes, celui-ci a fait le paris de faire de la rencontre entre séniors. Et c’est tant mieux pour tout le monde. Voici son interview qui nous en dira beaucoup plus sur le sujet, et surtout pourquoi il a fait cela !

Bonjour, je souhaiterais que tu nous fasses une petite présentation sur ta vie. On veut savoir qui se cache derrière l’écran.

Bonjour et merci de me donner la parole. Je m’appelle Pierre, j’ai 33 ans et je viens de Toulouse, la ville rose ou je suis né et j’ai grandi. Je suis marié et j’ai 2 enfants. Mes hobbies sont le rugby que je pratique encore et aussi le running.

 

Tu peux nous dire aussi pourquoi tu as crée un site internet sur les rencontres entre séniors. Comment tu as eu cette idée ?

Tout simplement, car je trouvais que les rencontres pour les séniors n’étaient pas trop représentés sur internet, et c’est dommage. Je voulais leur donner le moyen de retrouver l’amour ou même faire des rencontres amicales. Je trouvais que c’était important. Ce qui m’a donné l’idée, c’est un membre de ma famille qui avait du mal à trouver une compagne.

Tu as quoi sur ton site alors ?

J’ai de nombreuses annonces de personnes d’âges mûres qui recherchent des partenaires près de chez eux. C’est important pour eux de trouver un nouvel élan à leur vie !

Tu as beaucoup de visites ?

Je dirais entre 400 et 800 visites par jour.

C’est plutôt bien, non ?

Je pense aussi, mais c’est surtout le fait que ces personnes puissent retrouver un nouveau partenaire, c’est l’essentiel pour moi !

Tu as des projets pour ton site ?

Je compte encore proposer de plus en plus d’annonces pour trouver toujours plus facilement une femme sénior !

Voir le site